Blague à part bonjour aux Handiteamates et aux anciens GIGN et content de voir que les anciens sont toujours là. Je me souviens de tes sites web exceptionnels Joums, tu étais en avance à l'époque !
Deep fait il toujours autant de "tout droit" en bécane ?
De mon côté je suis toujours fan de la trilogie OFP/ArmA/ArmA 2, j'ai monté un groupe de combat hébergé par le GIGN, la FSF : - LIEN -
Salut TZ, merci d'etre passé nous faire un petit coucou. Nous comme tu as pu le constater on s'est versé dans dod, faut d'un bon Raimbow 6, car depuis Raven Shield les suites ont été un massacre. Deep c'est un kamikaze, il roule a 200 mais ne se blesse qu'au taf !! (enfin il a récupéré heureusement) Joli site celui de la FSF, bise a toi TZ tu passe quand tu veux.
Oui quel gachis après Ravenshield ... pourtant on s'amusait bien sur les Rainbow Six !
Tu as laissé tombé le flash ? Le site de la FSF est basé sur un Joomla, un concurrent d'E107 que tu dois connaître. J'aimais beaucoup le site Handiteam (je l'aime encore beaucoup)
Non j'ai pas laissé tombé le flash, en allant sur "l'equipe" tu verras que je l'utilise encore. J'ai aussi mon site en flash, dédié a la zike et aux mix que j'ai fait - LIEN - Ya aussi l'intro du site oir ici - LIEN - Sinon je connais bien joomla mais j'utilise E107 depuis le début et j'en suis ravi. Je sais que Tof préfère joomla, ça les gouts et les couleurs !!!